C’est reparti pour battre la campagne !
@Danièle NoëlL’action politique est souvent affaire de persévérance.
Sonia Sadoune, présidente du Mouvement démocrate de Meurthe-et-Moselle (MoDem 54) poursuit son engagement en qualité de suppléante d’Emmanuel Lacresse, candidat « Ensemble » sur la deuxième circonscription. #Circo5402.
C’est à Villers-lès-Nancy autour de Francois Werner, maire et vice-président de la Métropole du Grand Nancy, que cette campagne s’est ouverte lors d’une réunion publique, samedi 15 juin.
Le calendrier politique ne nous épargne pas.
Chaque jour, les candidats seront à votre rencontre pour convaincre les indécis, les abstentionnistes, les sociaux démocrates, les écologistes pragmatiques, ceux qui doutent, ceux qui sont désabusés, tout comme ceux qui , légitimement, attendent une Assemblée nationale faite d’hommes et de femmes de dialogue qui construisent une société apaisée.
Parce que le risque d’une victoire d’un populisme en France est réel, le bloc central que nous représentons a une grande responsabilité : faire naître un espoir, faire preuve d’éthique, de clarté et d’intelligence collective, de cohérence, de crédibilité pour protéger le pays du péril qui le guette.
Nous avons le devoir de mettre tout en œuvre pour faire société, ensemble, pour une République fraternelle et unie.
Tout sauf des postures !
Tout sauf des alliances électoralistes de circonstances qui n'ont pour seul projet que de gagner des voix.
Tout sauf des promesses irréalistes !
Nous ne pouvons faire aucune concession aux extrêmes qu’ils soient de droite ou de gauche.
La création d’une alliance à gauche, en dépit de tout projet réaliste, crée une situation qu’il convient d’examiner.
Avec la NUPES 2, on se prive de tous les sociaux démocrates, on se prive d’un front républicain plus large si les circonstances devaient nous commander de le constituer.
Ce qu’on voit dans le programme, c’est une orientation dont la France ne se relèverait pas, pas plus qu’elle se relèverait de l’extrême-droite.
Nous avons trois semaines.
Démocrates, les 30 juin et 7 juillet, comptons-nous !
Pour rejoindre l’équipe de campagne, contactez-nous : [email protected]
#legislatives #legislatives2024 #Ensemble