Nathalie Parent-Heckler rejoint le Bureau exécutif du MoDem 54 en qualité de secrétaire départementale.
Danièle NOELLe Mouvement Démocrate de Meurthe-et-Moselle (MoDem 54), par la voix de sa présidente, Danièle Noël, annonce l’arrivée de Nathalie Parent-Heckler au sein du Bureau exécutif en qualité de secrétaire départementale.
L’élection de Nathalie Parent-Heckler s’est tenue ce vendredi 16 décembre 2022 lors d’une Assemblée générale qui a eu lieu à Neuves-Maisons.
Figure bien connue des Laxoviens, la nouvelle secrétaire du MoDem 54 a un parcours politique très actif.
Forte d’une solide expérience d’Adjointe au Maire, de 2008 à 2017, de Conseillère municipale de 2017 à 2020, elle a endossé avec passion et dynamisme, la fonction d’attachée parlementaire successivement de Laurent Garcia puis de Pascale César, députés du Groupe MoDem et apparentés, de la deuxième circonscription de Meurthe-et-Moselle.
Sa carrière professionnelle d’infirmière, son engagement associatif, ne font que renforcer son leitmotiv :
L’humain d’abord !
Plus qu’une secrétaire, Danièle Noël tient à souligner que Nathalie Parent-Heckler sera une collaboratrice aguerrie à ses côtés et aux côtés d’Antoni Banasiak, délégué départemental et de Sonia Sadoune, vice-présidente :
« Nathalie a déjà pris ses marques dans le parti centriste de François Bayrou. Ses qualités, ses compétences et son énergie sont ainsi mises à l’actif de notre Mouvement.
Nous continuerons, par l’écoute et le dialogue, à suivre notre ligne de conduite en gardant à l’esprit l’équité, le pluralisme, la laïcité, la solidarité et l’intérêt général. »
Le MoDem 54 tient le cap avec détermination depuis des années et maintient ses actions en toute cohérence avec ses valeurs.
Car plus encore que par le passé, les choix et les priorités des partis politiques se doivent d’être actés avec méthode et expertise, dans le strict respect d’une éthique, humaniste, solidaire et responsable.